Solutions intégrées pour mur vidéo LED

EN / RU / ES / FR / SA

Affichage LED publicitaire


Écran LED publicitaire

Dans notre vie quotidienne, l'affichage publicitaire LED est également appelé par les écrans publicitaires LED commerciaux, et il comprend l'affichage LED publicitaire extérieur   et affichage publicitaire à led d'intérieur

Un écran LED publicitaire équivaut à un écran de télévision utilisé pour jouer différents types de contenus. Il apporte une perspective numérique à l'ensemble de la zone, la rend plus agréable et ajoute de la créativité, du thème et de la couleur. Même à distance, les téléspectateurs peuvent voir les photos, vidéos, publicités, campagnes et textes. Aujourd'hui, l'écran d'affichage à LED est l'option d'affichage numérique la plus avancée disponible sur le marché, mieux que toute autre alternative disponible. écrans LED avoir des pixels qui travaillent ensemble pour créer de belles images sur la surface de l'écran. Ces écrans sont disponibles en différentes tailles pour répondre aux différents besoins de votre entreprise.

Types d'affichage publicitaire à LED

Avec la technologie déplacée et avancée, les canaux publicitaires ont été   grandement changés. Chaque entreprise pense que les affichages publicitaires dirigés   sont le meilleur moyen d'attirer le public et de stimuler son désir de consommer.

Écran LED transparent

Affichage led transparent est également appelé affichage à LED transparent avec une transparence et une luminosité élevées. Il peut être appliqué dans des applications intérieures et extérieures, telles que des centres commerciaux, des restaurants, des façades de bâtiments et des locations, etc. Le mur vidéo à LED transparent est conçu et parfait pour la publicité sur des fenêtres en verre transparent.

Affichage à LED de publicité extérieure

L'écran LED de publicité extérieure   est votre meilleur complice dans la publicité avec les bâtiments commerciaux et les établissements commerciaux avec une installation fixe extérieure. HCS fournit affichage led fixe extérieur , écran totem led extérieur et mur vidéo led en plein air . L'écran LED extérieur peut être d'un côté ou des deux côtés avec du verre trempé pour une meilleure protection. 

Écran LED de publicité intérieure

La publicité peut également être diffusée dans des lieux intérieurs tels que des centres commerciaux, des hôtels et des restaurants. Parce que les gens   aiment également se rassembler   à l'intérieur comme jour de haute température ou de pluie.   L'écran d'affichage à LED publicitaire d'intérieur peut être utilisé pour afficher des vidéos promotionnelles ou comme grand écran pour regarder la télévision ou du contenu d'entreprise. Il ' s taux de rafraîchissement élevé et performances visuelles parfaites, installation rapide et maintenance facile.

 

Avantages de l'affichage publicitaire à LED d'intérieur et d'extérieur

Parallèlement au développement rapide de la technologie d'affichage à LED et à la réduction des coûts d'achat, l'écran d'affichage à LED commercial est la meilleure solution média pour la promotion de la marque et la campagne publicitaire. Voici les avantages inégalés de l'écran LED publicitaire intérieur et extérieur par rapport aux supports traditionnels.

Contenus publicitaires riches et diversifiés

En tant que panneau d'affichage numérique, les panneaux publicitaires LED peuvent afficher tout type de contenu publicitaire tel que du texte, des images, des vidéos, des signaux TV, des signaux de caméra, etc. L'ensemble de l'affichage LED commercial peut être divisé en plusieurs parties pour afficher un contenu différent. La valeur commerciale de cet emplacement publicitaire peut être maximisée.

Meilleure qualité et public plus large

Les publicités numériques sur les panneaux d'affichage LED sont plus susceptibles d'être vues et impressionnées par les clients potentiels. La haute luminosité et les couleurs vives du Affichage LED améliorer la qualité du contenu publicitaire, en laissant un fort impact visuel sur les passants. Plus facile d'atteindre plus de clients potentiels et meilleure promotion de la marque.

Gestion intelligente des publicités

Le logiciel de gestion des écrans publicitaires LED peut télécharger des dizaines ou des centaines de publicités et s'exécuter automatiquement comme prévu. Vous pouvez personnaliser l'ordre de lecture et le temps de lecture de chaque publicité. Cela accélère considérablement votre retour sur investissement.

Durable et rentable

La technologie LED avancée et mature rend la durée de vie des panneaux d'affichage LED de plus de 100 000 heures. Pour les écrans LED extérieurs extérieurs, il peut résister à toutes les conditions météorologiques extrêmes et présente une excellente stabilité. Mais pour les publicités imprimées extérieures, la fréquence de remplacement est relativement élevée. À long terme, les écrans publicitaires LED sont plus rentables et plus économiques.

HSC propose des gammes de produits très complètes pour la publicité commerciale intérieure et extérieure, peu importe qu'elle soit installée en forme de V, incurvée ou toute autre forme, nos produits peuvent être personnalisés pour le réaliser.               

Applications de l'écran publicitaire LED d'intérieur et d'extérieur

À différentes fins d'affichage et de publicité, il existe également de nombreuses compétences dans la position d'installation de l'affichage publicitaire à LED. Trouvez les meilleurs endroits où vous devriez installer et éclairer votre mur vidéo LED pour la publicité.  Découvrez les meilleurs endroits où installer et éclairer votre mur vidéo LED pour la publicité.     

Galerie marchande

Le centre commercial est le lieu de consommation le plus populaire. Il devient l'endroit idéal pour afficher votre contenu publicitaire convaincant afin de persuader les acheteurs d'essayer votre produit ou service.

Stades

Le stade est un lieu de concerts et d'événements sportifs importants. C'est un autre endroit qui peut accueillir un grand nombre de personnes. Par conséquent, les écrans numériques LED pour la publicité peuvent apporter des avantages à votre marque et à votre entreprise.

Aéroports Et Terminaux De Transport

Les aéroports et les plaques tournantes des transports sont les portes d'entrée pour de nombreuses personnes pour aller n'importe où. Cela signifie qu'un grand nombre de touristes et de passagers séjournent, attendent et se reposent à l'aéroport. Lorsque vous mettez votre publicité sur le mur vidéo, la navigation peut être large.

Restaurants, hôtels et commerces de détail

L'affichage à LED publicitaire peut aider votre entreprise à être découverte plus facilement. Vous pouvez également les utiliser pour divertir les clients et présenter des promotions et vos autres services. Parce qu'ils affichent des informations dans des couleurs et une luminosité accrocheuses, ils peuvent attirer vos clients plus efficacement.

Meilleur fabricant d'affichage à LED pour publicité intérieure et extérieure

La nouvelle ère de l'ère numérique est arrivée et son influence est de plus en plus grande. De plus en plus de sociétés d'affichage LED et d'agences de publicité commerciales investissent dans des panneaux publicitaires LED numériques dans des emplacements de choix. Il est peut-être temps d'utiliser la méthode publicitaire la plus avancée et la plus recherchée que la plupart des plus grandes entreprises utilisent actuellement.


En tant que l'un des leaders  fabricants de murs vidéo led , Le panneau publicitaire LED d'intérieur et d'extérieur HSC offre le nec plus ultra en matière de présentations visuelles et d'affichage publicitaire de haute qualité qui attire grandement l'attention du spectateur. Si cela est fait correctement grâce à une superbe situation géographique, une technologie d'affichage LED avancée, une conception créative habile et un logiciel interactif, l'infrastructure et le sponsor bénéficieront pour attirer l'attention de milliers de personnes par jour.    Apprenez plus d'informations sur l'affichage LED et obtenez des solutions de mur vidéo LED professionnelles de HSC LED maintenant!



×

Nous contacter

Vérifier le code

Integrated Solutions for LED Video Wall

EN / RU / ES
You are here:

Advertising LED Display


Advertising LED Screen

In our daily life, Led advertisement display is also called by commercial led advertising screens, and it includes outdoor  advertising led display and indoor led advertising display

An advertising LED screen is equivalent to a TV monitor used to play different types of contents. It brings digital perspective to the whole area, making it look nicer and adds creativity, theme, and color. Even at a distance, viewers can see the photos, videos, ads, campaigns, and texts. Today, led display screen is the most advanced digital display option available in the market, better than any other available alternatives. LED screens have pixels working together to create beautiful images on the screen surface. These screens come in different sizes to match your varying business needs.

Types of LED Advertising Display

With the technology moved and advanced, advertising channels was greatly changed. Every firm believes led advertisement displays is the best way to attract the audience and stimulate their consume desire.

Transparent LED Screen

Transparent led display is also called see through led display with high transparency and brightness. It can be applied into indoor and outdoor applications, such as shopping mall, restaurants, building facade and rental etc. Transparent led video wall is designed and perfect for transparent glass window advertising.

Outdoor Advertising LED Display

Outdoor advertising LED screen is your best accomplice in advertising along with commercial buildings and business establishments with an outdoor fixed installation. HCS provides outdoor fixed led display, outdoor led totem screen and outdoor dip led video wall. Outdoor Led screen could be one side or two sides with tempered-glass for better protection. 

Indoor Advertising LED Screen

Advertising can also be showed in indoor locations such as shopping malls, hotels, and restaurants. Because people also like to gather indoor as the high temperature or rainy day. Indoor advertising led display screen can be used to display promotional videos or as a big screen to watch TV or corporate content. It's high refresh rate & perfect visual performance, fast installation & easy maintenance.

 

Benefits of Indoor & Outdoor LED Advertising Display

Along with the rapid development of LED display technology and the purchasing cost reduction, commercial LED display screen is the best media solution for brand promotion and advertisement campaign. Here are the unparalleled advantages of indoor and outdoor advertising LED screen compared with traditional media.

Rich and diverse advertising contents

As a digital display billboard, led advertisement panels can display any type of advertising content such as text, images, videos, TV signals, camera signals, etc. The entire commercial LED display can be split into several parts to display different content. The commercial value of this advertising location can be maximized.

Better quaility and Wider audience

Digital advertisements on LED billboards are more likely to be seen and impressed by potential customers. The high brightness and bright colors of the LED display make the quality of advertising content better, leaving a strong visual impact on people passing by. Easier to reach more potential customers and better brand promotion.

Intelligent advertisement management

The LED advertising screen management software can upload dozens or hundreds of advertisements and run automatically as planned. You can customize the playing order and playing time of each advertisement. This greatly speeds up your return on investment.

Durable and profitable

Advanced and mature LED technology makes the service life of LED billboards more than 100,000 hours. For outdoor outdoor LED screens, it can withstand any severe weather conditions and has excellent stability. But for outdoor print ads, the frequency of replacement is relatively high. In the long run, LED advertising screens are more profitable and more economical.

HSC has very comprehensive product lines for both indoor and outdoor commercial advertising, no matter it will be installed like V-shaped, curved or any other shapes, our products could be customized to realize it.               

Applications of Indoor and Outdoor LED Advertising Screen

For different display and publicity purposes, there are also many skills in the installation position of the led advertising display. Find the best places you should be installing and lighting up your LED video wall for advertising.  Discover the best places you should be installing and lighting up your LED video wall for advertising.     

Mall

Shopping center is the most popular place for people to consume. It becomes the ideal place to display your compelling advertising content to persuade shoppers to try your product or service.

Stadiums

The stadium is a venue for concerts and important sports events. This is another place that can accommodate a large number of people. Therefore, LED digital screens for advertising can bring benefits to your brand and business.

Airports And Transport Terminals

Airports and transportation hubs are the entrances for many people to go anywhere. This means that a large number of tourists and passengers stay, wait and rest at the airport. When you put your advertisement on the vedio wall, it can get wide browse.

Restaurants, Hotels and Retails

Advertising LED display can help your business be more easily discovered. You can also use them to entertain customers and showcase promotions and your other services. Because they display information in eye-catching colors and brightness, they can attract your customers more effectively.

Best Indoor and Outdoor Advertising Led Display Manufacturer

The new era of digital age is here and its influence is getting bigger and further. More and more LED display companies and commercial advertising agencies are investing in digital LED advertising board in prime locations. Maybe it’s time to utilize the most advanced and sought-after advertising method that many of the biggest companies are currently using.


As one of the leading led video wall manufacturers, HSC indoor and outdoor LED advertising board offers the ultimate in visual presentations and high quality advertisement displaying which greatly attracts the spectator’s attention. If done correctly through superb geographic location, advanced LED display technology, skillful creative design and interactive software, both the infrastructure and the sponsor are going to benefit in gaining the attention of thousands of people a day.    Learn more information about Led display and get professional led video wall solutions from HSC LED now!



×

Contact Us

captcha