Solutions intégrées pour mur vidéo LED

EN / RU / ES / FR / SA

Affichage à LED du périmètre du stade

Affichage à LED de périmètre série SP SP5, SP6, SP6.67, SP8, SP10
L'affichage à LED de stade est parfait pour la publicité d'événements sportifs, tels que les terrains de football, de basket-ball, de hockey sur glace, etc. C'est un grand avantage pour la reconnaissance de la marque avec l'affichage à LED de périmètre. Conçu pour les applications intérieures et extérieures, le panneau à led de périmètre peut apporter la plus grande exposition avec un grand spectacle sportif.
· Le pas de pixel de l'écran LED du stade HSCLED comprend 6,67 mm, 8 mm, 10 mm et personnalisé.
· Les écrans LED de périmètre de stade de HSCLED ont les certificats CE, RoHS et FCC, etc.
· Excellente capacité de fabrication et de livraison rapide de l'écran d'affichage à LED de périmètre extérieur et intérieur.

Partagez ceci :
Renseigner
Affichage à LED du périmètre du stade
Affichage à LED du périmètre du stade
Affichage à LED du périmètre du stade
Affichage à LED du périmètre du stade
Affichage à LED du périmètre du stade
Affichage à LED du périmètre du stade
Affichage à LED du périmètre du stade
Affichage à LED du périmètre du stade

Caractéristiques


Perimeter LED Screen

01. Cabinet léger et mince

Le panneau d'affichage à LED Stadium est équipé d'une armoire en alliage de magnésium avec 30 kg/pc uniquement. Il est 30% plus léger que l'armoire étanche traditionnelle. L'épaisseur est assemblée avec seulement 120mm. Il peut s'agir d'applications fixes, suspendues et de location pour une telle armoire multifonctionnelle. Gain de temps et d'argent pour l'installation et le transport.

02. Support de support réglable 0-90°

L'angle de vision de l'armoire est compris entre 60 et 90 degrés avec une grande flexibilité. L'affichage à LED de périmètre peut être ajusté en fonction du meilleur effet de visualisation pour améliorer la visibilité du spectateur ' s.

Stadium Perimeter LED Display Supplier
Stadium Perimeter LED Screen

03. Masque de module en caoutchouc et couvercle supérieur de protection

Notre module led est équipé d'un masque de module en caoutchouc. La LED pourrait être bien protégée des balles avec une telle conception. La conception spéciale unique de la capote supérieure pourrait protéger les joueurs contre les blessures, même pour les coups corporels. La philosophie de conception de notre panneau à LED de périmètre est de maximiser la protection du personnel.

04. Protection IP65 et haute luminosité

Conception d'armoire spéciale pour les applications intérieures et extérieures, l'affichage à LED de périmètre est entièrement étanche IP65. Haute durabilité pour une longue durée de vie même dans un environnement difficile. Avec un contrôle de la luminosité de jour comme de nuit, le panneau LED de périmètre peut avoir une luminosité élevée de 6000-7500nits.

perimeter led board
perimeter led banner

05. Installation rapide et facile

La vitrine à LED de stade de haute précision pourrait être un assemblage et une connexion rapides en 12 secondes. Pas besoin de techniciens et d'appareils professionnels. Installation rapide et entretien facile avec une telle conception d'armoire.

Paramètre

Modèle

P6.67mm

P8mm P10mm
Densité de pixels 22 477 pixels/㎡
15 625 pixels/㎡ 10 000 pixels/㎡
Composition de pixels CMS3535 CMS3535 CMS3535
Taille du module 320×160mm 320×160mm 320×160mm
Taille de l'armoire 960×960mm 960×960mm 960×960mm
Résolution du Cabinet 144 × 144 pixels
120 × 120 pixels 96 × 96 pixels
Matériau de l'armoire Magnésium de moulage sous pression Magnésium de moulage sous pression Magnésium de moulage sous pression
Poids de l'armoire 28kg/㎡ 28kg/㎡ 28kg/㎡
Luminosité 6500cd 6500cd 6500cd
Max. Puissance 900W 900W 900W
Puissance moyenne 350W 350W 350W
Échelle de gris 16 bits 16 bits 16 bits
Classe IP IP65 IP65 IP65
Fréquence de rafraîchissement >1920hz/3840hz >1920hz/3840hz >1920hz/3840hz
MTBF 10 000 heures 10 000 heures 10 000 heures
Durée de vie 100 000 heures 100 000 heures 100 000 heures


Applications

Perimeter led display

01. Panneaux de périmètre LED

Les panneaux de périmètre à LED sont une forme très flexible et à fort impact de publicité le jour du match. Il s'agit du produit « Rolls Royce » où les logos, les adresses de sites Web et les messages sont visibles sur tous les tableaux à la fois avec une clarté accrocheuse.

02. Tableau de bord LED

Également connus sous le nom de tableaux de bord électroniques ou numériques, les tableaux de bord à LED sont plus lumineux, plus durables et plus économes en énergie que les tableaux de bord éclairés par une lumière incandescente. Ils fournissent également plus d'informations que les tableaux de bord traditionnels, affichant les noms des joueurs, les statistiques et les messages publicitaires.

LED Scoreboard
LED Ribbon Board

03. Panneau de ruban LED

Un affichage à ruban LED aide à amplifier davantage la journée de jeu en affichant des messages numériques ou des graphiques dans tout le site. Que vous affichiez des publicités de sponsors, des scores et des statistiques de jeu, ou des messages importants, un panneau à ruban LED garantit à vos fans l'expérience ultime du jour du match.

Cas

Derniers projets d'écran LED de stade que nous avons terminés

Panneaux de périmètre LED P10 en Equateur

Cet écran LED sportif est situé dans la plus grande ville d'Équateur, l'un des champs de Guayaquil. Il s'agit d'un écran LED extérieur P10 de 11,52 × 7,68 m. Nous l'avons fait avec la meilleure qualité pour NationStar LED en 2018. Ce mur vidéo LED devient bientôt un point de repère à Guayaquil après l'installation.

Stadium LED Screensport LED display

Documents du produit

Produits connexes

DEMANDER UN DEVIS

HSC LED a fourni des solutions intégrées avec des équipes professionnelles depuis plus de 12 ans dans l'industrie de l'affichage LED.


Pour les entreprises : avez-vous des questions sur la façon dont HSC Electronics peut aider votre entreprise ?

Laissez un message, nous vous contacterons sous peu.

×

Nous contacter

Vérifier le code

Integrated Solutions for LED Video Wall

EN / RU / ES

Stadium Perimeter LED Display

Stadium led display is perfect for sports event advertising, such as football field, basketball court, ice hockey ground etc. It's a great benefits for brand recognition with perimeter led display. Designed for indoor and outdoor applications, perimeter led board can bring the biggest exposure with grand sports show.

· HSCLED stadium led screen pixel pitch includes 6.67mm, 8mm, 10mm and customized.

· HSCLED's stadium perimeter led displays have got CE, RoHS and FCC certificates etc.

· Excellent manufacturing and fast delivery capability of outdoor and indoor perimeter led display screen.

Share this:
Inquire
Stadium Perimeter LED Display
Stadium Perimeter LED Display
Stadium Perimeter LED Display
Stadium Perimeter LED Display
Stadium Perimeter LED Display
Stadium Perimeter LED Display
Stadium Perimeter LED Display
Stadium Perimeter LED Display

Features


Perimeter LED Screen

01. Light-Weight & Slim Cabinet

Stadium led display panel is equipped with magnesium alloy cabinet with 30kg/pc only. It is 30% lighter than traditional waterproof cabinet. The thickness is assembled with only 120mm. It can be fixed, hanging and rental applications for such multifunctional cabinet. Cost and time-saving for installation and transportation.

02. 0-90° Adjustable Supporting Bracket

Cabinet viewing angle is between 60-90 degree with high flexiblity. Perimeter led display can be adjusted according to best viewing effect to enhance viewer's visibility.

Stadium Perimeter LED Display Supplier
Stadium Perimeter LED Screen

03. Rubber Module Mask and Protective Top Cover

Our led module is equipped with rubber module mask. LED could be well protected from ball hitting with such design. Special unique soft top cover design could protect players from injury even for body hitting. The design philosophy of our perimeter led board is to maximize the protection of personnel.

04. IP65 Protection and High Brightness

Special cabinet design for indoor and outdoor applications, perimeter led display is fully IP65 waterproor protection. High durability for long lifespan even in harsh environment. With brightness control at day and night, perimeter led board could be 6000-7500nits high brightness.

perimeter led board
perimeter led banner

05. Fast and Easy Installation

High precision stadium led display cabinet could be fast assembly and connection with 12 seconds. No need for professional technicans and devices. Quick setup and easy maintenance with such cabinet design.

Parameter

Model

P6.67mm

P8mmP10mm
Pixel Density22,477 Pixel/㎡
15,625 Pixel/㎡10,000 Pixel/㎡
Pixel CompositionSMD3535SMD3535SMD3535
Module Size320×160mm320×160mm320×160mm
Cabinet Size960×960mm960×960mm960×960mm
Cabinet Resolution144×144 Pixel
120×120 Pixel96×96 Pixel
Cabinet MaterialDie-Casting MagnesiumDie-Casting MagnesiumDie-Casting Magnesium
Cabinet Weight28kg/㎡28kg/㎡28kg/㎡
Brightness6500cd6500cd6500cd
Max. Power900W900W900W
Ave. Power350W350W350W
Grey Scale16 Bit16 Bit16 Bit
IP GradeIP65IP65IP65
Refresh Rate>1920hz/3840hz>1920hz/3840hz>1920hz/3840hz
MTBF10,000 Hours10,000 Hours10,000 Hours
Lifespan100,000 Hours100,000 Hours100,000 Hours


Applications

Perimeter led display

01. LED Perimeter Boards

LED Perimeter Boards are a highly flexible, high impact form of match day advertising. They are the ‘Rolls Royce’ product where logos, website addresses and messages are seen on all boards at once with eye-catching clarity.

02. LED Scoreboard

Also known as electronic or digital scoreboards, LED scoreboards are brighter, longer-lasting and more energy-efficient than scoreboards lit by incandescent light. They also provide more information than traditional scoreboards, displaying player names, stats and advertising messages.

LED Scoreboard
LED Ribbon Board

03. LED Ribbon Board

An LED ribbon board display helps further amplify game day by displaying digital messages or graphics throughout the venue. Whether you’re displaying sponsor ads, game scores and stats, or important messages, an LED ribbon board ensures your fans have the ultimate game day experience.

Cases

Latest Stadium LED Screen Projects We Finished

P10 LED Perimeter Boards in Ecuador

This sport LED display is located in the largest city in Ecuador, one of Guayaquil fields. It’s a P10 outdoor LED screen with 11.52×7.68m. We made it with the best quality for NationStar LED in 2018. This LED video wall soon becomes a landmark in Guayaquil after installation.

Stadium LED Screensport LED display

Product Documents

Related Products

REQUEST A QUOTE

HSC LED has provided integrated solutions with professional teams more than 12 years in LED display industry.


For business: Do you have any questions about how HSC Electronics can help your company?

Leave a message we’ll get in touch shortly.

×

Contact Us

captcha