Solutions intégrées pour mur vidéo LED

EN / RU / ES / FR / SA

Affichage LED créatif


Fabricant d'affichage LED créatif pour vous

En tant que fabricant professionnel d'écrans LED, PTCLED s'engage à fournir diverses solutions de mur vidéo LED pour différentes applications. Ces dernières années, nous avons lancé de nombreuses créations Produits d'affichage à LED . Certains d'entre eux sont attrayants et étonnants.


Qu'est-ce qu'un écran LED créatif ?

L'écran créatif à led est également appelé écran de forme spéciale. Il existe de nombreux styles : arc, cercle, surface courbe, hexaèdre tétragonal, écran croisé, lettre, écran triangulaire, écran ovale, etc. Sa taille et sa taille peuvent être personnalisées selon les besoins.

Caractéristiques du mur vidéo Led créatif

Par rapport aux écrans LED conventionnels, les écrans créatifs LED sont orientés vers les utilisateurs ayant des besoins particuliers et sont actuellement principalement utilisés dans les lieux d'arts du spectacle, les médias extérieurs, les places des salles d'exposition et d'autres environnements. Comme les écrans créatifs à LED ont des apparences et des structures différentes, les capacités techniques et de R&D des fabricants sont également plus strictes.

La rupture du système d'épissage du grand écran ne peut être épissé que dans une forme rectangulaire froide, l'écran créatif à LED peut être épissé à volonté en diverses formes irrégulières pour afficher un contenu très créatif. Tels que les écrans d'affichage à LED sphériques, en forme de losange, en forme de secteur, en forme de gemme, cylindriques, en forme d'arc avec diverses structures irrégulières. Un tel écran d'affichage LED créatif peut être bien adapté à la structure globale et à l'environnement du bâtiment. La taille du corps de l'écran peut être personnalisée selon certaines exigences pour répondre à l'inspiration créative du concepteur. L'écran LED créatif répond également aux besoins individuels et apporte au public une expérience visuelle inédite et particulière. Il est largement utilisé dans le commerce, comme les bars, les centres commerciaux, les places, les salles de spectacle, les médias extérieurs, les salles d'exposition et autres lieux de foule à haute densité.

De nos jours, la marée des industries créatives a fait le tour du monde et est devenue un point chaud dans le domaine des écrans grand écran. La fonction interactive de réalité augmentée utilisée par l'écran LED créatif permet aux consommateurs de scanner l'écran LED via leur smartphone ou tablette pour obtenir du contenu numérique supplémentaire, notamment des vidéos, des images, des sons, des modèles 3D et d'autres informations et leur apporter une expérience marketing inédite.

En savoir plus sur les informations d'affichage LED créatif ci-dessous


×

Nous contacter

Vérifier le code

Integrated Solutions for LED Video Wall

EN / RU / ES / FR / SA
You are here:

Creative LED Display


Creative LED display Manufacturer

As a professional creative LED display manufacturer, HSC LED is dedicated to provide various creative led video wall solutions for different applications. In recent years, we have launched many creative LED display products. Some of them are attractive and amazing.


What is a creative LED screen?

The led creative screen is also called a special-shaped screen. There are many styles: arc, circle, curved surface, tetragonal hexahedron, cross-screen, letter, triangle screen, oval screen, etc. All the sizes of the creative LED screen can be customized according to requirements.

Features of creative Led video wall

Compared with conventional LED displays, LED creative screens are biased towards users with special needs and are currently mainly used in performing arts venues, outdoor media, exhibition hall squares, and other environments. As LED creative displays have different appearances and different structures, the technical and R&D capabilities of manufacturers are also more stringent.

Breaking the large screen splicing system can only be spliced ​​into a cold rectangular shape, the led creative screen can be spliced ​​into various irregular shapes at will to display some highly creative content. Such as spherical, diamond-shaped, sector-shaped, gem-shaped, cylindrical, arc-shaped LED display screens with various irregular structures. Such a creative LED display screen can be well adapted to the overall structure and environment of the building. The size of the screen body can be customized according to certain requirements to meet the creative inspiration of the designer. The creative led screen also meets the individual needs and brings the audience novel and peculiar visual experience. It is widely used in commerce, such as bars, shopping malls, squares, performing arts venues, outdoor media, exhibition halls, and other high-density crowd places.

Nowadays, the tide of creative industries has rolled around the world and has become a hot spot in the field of large-screen displays. The augmented reality interactive function used by the creative LED display allows consumers to scan the LED display through their smartphone or tablet to obtain additional digital content, including videos, pictures, sounds, 3D models, and other information, and bring them unseen marketing experience.

Learn more about creative LED display information below


×

Contact Us

captcha