Solutions intégrées pour mur vidéo LED

EN / RU / ES / FR / SA

Référence client

HSC LED se spécialise dans l'affichage et les solutions à LED créatives, telles que l'affichage à LED de dessus de taxi, l'affiche numérique à LED, l'écran LED flexible, le panneau LED circulaire et l'écran LED sur mesure et les solutions intégrées. C'est aussi un grand avantage pour nous avec des solutions et des projets sur mesure. Nous avons été très appréciés par nos clients pour nos excellents services et solutions au cours des 12 dernières années. Notre écran LED créatif est largement utilisé pour les expositions, les conférences, les événements, les divertissements, les aéroports, les hôtels, les banques, les centres commerciaux, etc.

Affichage LED de taxi

Affichage LED de taxi

Notre affiche numérique LED est parfaite pour la vente au détail, les événements, les expositions et les concerts, etc. Elle ne mesure que 35 mm d'épaisseur et est ultra mince pour un transport facile. Le contrôle du logiciel est convivial via WiFi/USB/LAN/HDMI. Il peut être mis à jour par téléphone et PC. Le contrôle à distance via le réseau 4G est également réalisable.

Voir plus
Affichage LED flexible en Italie

Affichage LED flexible en Italie

Notre dernier projet de panneau LED flexible est terminé à Milan, en Italie. Il s'agit d'un écran LED sphérique fabriqué avec un module LED flexible P2.5 pour un diamètre de 1,2 m. Cela permet d'attirer beaucoup l'attention des clients dans le magasin. Nous pouvons offrir de telles solutions d'affichage LED créatives pour la publicité.

Voir plus
Affiche LED numérique

Affiche LED numérique

Notre affiche numérique LED est parfaite pour la vente au détail, les événements, les expositions et les concerts, etc. Elle ne mesure que 35 mm d'épaisseur et est ultra mince pour un transport facile. Le contrôle du logiciel est convivial via WiFi/USB/LAN/HDMI. Il peut être mis à jour par téléphone et PC. Le contrôle à distance via le réseau 4G est également réalisable.

Voir plus
Affichage LED de location P3.91mm pour les événements

Affichage LED de location P3.91mm pour les événements

Nous avons un partenaire indien à Mumbai et nous travaillons bien depuis 3 ans. C'est un nouveau projet avec un écran LED intérieur P3 à Mumbai. Notre partenaire propose des solutions complètes pour l'installation, le réglage, la formation et le SAV local. C'est un grand avantage pour les utilisateurs finaux de profiter de services pratiques.

Voir plus
Affichage LED de stade en Equateur

Affichage LED de stade en Equateur

Cet écran LED sportif est situé dans la plus grande ville d'Équateur, l'un des champs de Guayaquil. Il s'agit d'un écran LED extérieur P10 de 11,52 × 7,68 m. Nous l'avons fait avec la meilleure qualité pour NationStar LED en 2018. Ce mur vidéo LED devient bientôt un point de repère à Guayaquil après l'installation.

Voir plus

DEMANDER UN DEVIS

HSC LED a fourni des solutions intégrées avec des équipes professionnelles depuis plus de 12 ans dans l'industrie de l'affichage LED.


Pour les entreprises : avez-vous des questions sur la façon dont HSC Electronics peut aider votre entreprise ?

Laissez un message, nous vous contacterons sous peu.

×

Nous contacter

Vérifier le code

Integrated Solutions for LED Video Wall

EN / RU / ES

Customer Reference

HSC LED specializes in creative LED display and solutions, such as taxi top LED display, digital LED poster, flexible LED screen, circle LED sign and tailored LED screen & integrated solutions. It’s also a great benefit for us with custom-made solutions and projects. We have been highly praised by our customers for our excellent services and solutions in the past 12 years. Our creative LED display is widely used for exhibitions, conferences, events, entertainments, airports, hotels, banks, shopping malls etc.

Taxi LED Display

Taxi LED Display

Our digital LED poster is perfect for retail, events, exhibitions and concerts etc. It’s only 35mm thick and ultra slim for easy transport. The software control is user-friendly via WiFi/USB/LAN/HDMI. It can be updated by phone and PC. Remote control via 4G network is also workable.

View More
Flexible LED Display in Italy

Flexible LED Display in Italy

Our latest flexible LED panel project is finished in Milan, Italy. It’s a sphere LED display made with P2.5 flexible LED module for 1.2m diameter. It helps attract lots of customer’s attention in the store. We can offer such creative LED display solutions for advertising.

View More
Digital LED Poster

Digital LED Poster

Our digital LED poster is perfect for retail, events, exhibitions and concerts etc. It’s only 35mm thick and ultra slim for easy transport. The software control is user-friendly via WiFi/USB/LAN/HDMI. It can be updated by phone and PC. Remote control via 4G network is also workable.

View More
P3.91mm Rental LED Display for Events

P3.91mm Rental LED Display for Events

We have an Indian partner in Mumbai and have worked well for the past 3 years. It’s a new project with P3 indoor LED screen in Mumbai. Our partner offers complete solutions for the installation, setting, training and local after-services. It’s a great benefit for end-users to enjoy convenient services.

View More
Stadium LED Display in Ecuador

Stadium LED Display in Ecuador

This sport LED display is located in the largest city in Ecuador, one of Guayaquil fields. It’s a P10 outdoor LED screen with 11.52×7.68m. We made it with best quality for NationStar LED in 2018. This LED video wall soon becomes a landmark in Guayaquil after installation.

View More

REQUEST A QUOTE

HSC LED has provided integrated solutions with professional teams more than 12 years in LED display industry.


For business: Do you have any questions about how HSC Electronics can help your company?

Leave a message we’ll get in touch shortly.

×

Contact Us

captcha