Solutions intégrées pour mur vidéo LED

EN / RU / ES / FR / SA

Solutions sur mesure pour l'affichage LED personnalisé

Solutions sur mesure pour un affichage LED personnalisé

Avec une vaste expérience dans les solutions et applications d'affichage LED personnalisées, HSC LED est en mesure de fournir des solutions complètes
pour votre écran LED personnalisé  . De la consultation à la fabrication, nous sommes toujours à offrir des conseils et des solutions constructives.

Étuis personnalisés

L'affichage à LED personnalisé est différent de l'affichage à LED ordinaire. L'affichage à LED standard a toutes les spécifications, tailles, formes, etc. standard. Cependant, l'affichage à LED personnalisé est une sorte d'affichage à LED qui est irrégulier pour toutes les spécifications et valeurs. Il ' est évalué, conçu et fabriqué avec toutes les valeurs, tailles et formes personnalisées. Généralement, l'affichage LED personnalisé est appliqué dans la conception créative et les projets avec une grande flexibilité. La plus grande caractéristique de l'écran LED personnalisé n'est pas la limitation de la conception, des tailles et des formes. HSC LED peut faire de toutes les idées créatives et fantastiques une réalité.

Étuis personnalisés

Étuis personnalisés

Étuis personnalisés

Étuis personnalisés

Étuis personnalisés

Étuis personnalisés

Étuis personnalisés

Étuis personnalisés

Étuis personnalisés

Étuis personnalisés

Étuis personnalisés

Étuis personnalisés

Avantages

Une expérience riche pour la fabrication

HSC LED fabrique des écrans LED en 2012 et des écrans LED personnalisés depuis 2015. Nous avons fini de nombreux écrans LED réguliers et personnalisés au cours des 10 dernières années. Avec de vastes connaissances et expérience, nous ' sommes honorés d'offrir les meilleurs produits de qualité.

Travail d'équipe efficace

Chez HSC LED, nous avons une équipe jeune et passionnée. C'est une communication efficace entre les nôtres et les clients, ainsi que les communications internes de l'équipe. Cela peut garantir que nous ayons une conversation rapide et fructueuse avec les clients.

Délai de livraison rapide

Généralement, de la première communication, conception, production, échantillon, à la production en série, cela prendra 20-30 jours pour l'écran led personnalisé. Pour certains projets urgents, nous' nous consacrons à le raccourcir en 20 jours avec une grande passion.

Excellents services après-vente

HSC LED est dans l'industrie de l'affichage LED depuis plus de 12 ans. Nous apprécions, respectons et prêtons attention à chaque client et partenaire. Avec nos excellents services et notre aide, nous sommes beaucoup plus faciles à aider les clients à convaincre les clients finaux et à gagner pour des projets.

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin d'aide, nous vous fournirons des conseils professionnels !

Conception et formes créatives

Peu importe à quel point vos idées sont magiques ou fantastiques, HSC LED est capable de livrer ce que vous voulez exprimer.

Pour les projets antérieurs ci-dessous, vous pouvez voir ce que nous avons fait pour les idées et la réflexion créatives du client '.

Flexible LED Display-110.
Flexible LED Display-114
eb7808c8d32c0b4b83adb6032a90369.
Flexible LED Display-115
形状4
Voir plus >>

Besoin d'écrans d'affichage à LED clé en main

Appelez-nous aujourd'hui!

×

Nous contacter

Vérifier le code

Integrated Solutions for LED Video Wall

EN / RU / ES / FR / SA

Tailored Solutions For Custom LED Display

Tailored Solutions For Custom LED Display

With vast experience in custom led display solutions and applications, HSC LED is able to provide full solutions
for your custom led  screen. From consultation to manufacturing, we are always to offer constructive advice and solutions.

Custom Cases

Custom led display is different from regular led display. Regular led display has all standard specifications, sizes, shapes and etc. However, custom led display is a kind of led display which is irregular for all specifications and values. It's evaluated, designed and manufactured with all custom values, sizes and shapes. Generally, custom led display is applied into creative design and projects with great flexibility. The biggest feature for custom led screen is no limitation for design, sizes and shapes. HSC LED can make all creative and fantastic ideas into reality.

Custom Cases

Custom Cases

Custom Cases

Custom Cases

Custom Cases

Custom Cases

Custom Cases

Custom Cases

Custom Cases

Custom Cases

Custom Cases

Custom Cases

Advantages

Rich Experience for Manufacturing

HSC LED has been manufacturing led display in 2012 and custom led display since 2015. We have finished lots of regular and custom led screens in the past 10 years. With broad knowledges and experience, we're honored to offer the best quality products.

Effective Team Work

In HSC LED, we have a young and passionate team. It's effective communications between ours and customers, also internal team communications. It can ensure we have a quick and fruitful talk with customers.

Fast Delivery Time

Generally, from first communication, design, production, sample, to mass-production, it will take 20-30 days for custom led screen. For some urgent projects, we're devoted to make it shorter within 20 days with great passion.

Excellent After-Sale Services

HSC LED has been in LED display industry for over 12 years. We value, respect and pay attention to every customers and partners. With our excellent services and help, we are much easier to help customers convince end-customers and win for projects.

Please feel free to let us know if you need any help, we will provide a professional guidance for you !

Creative Design and Shapes

No matter how magic or fantastic your ideas is, HSC LED is able to deliver what you want to express.

For past projects below, you can see what we have done for customer's creative ideas and thinking.

Flexible LED Display-110.
Flexible LED Display-114
eb7808c8d32c0b4b83adb6032a90369.
Flexible LED Display-115
形状4
View More >>

Need Turnkey LED Display Screens

Call Us Today!

×

Contact Us

captcha