Solutions intégrées pour mur vidéo LED

EN / RU / ES / FR / SA

Affichage LED de scène et d'événements

La scène et les événements sont très populaires parmi les entreprises, les rencontres, les réunions, etc. En général, les écrans LED de location sont la solution pour de tels événements, en particulier pour les grands événements. Mais HSC LED a différentes solutions pour les clients.


Les écrans LED intérieurs et extérieurs restent les principales solutions pour les événements. Cependant, notre affiche LED numérique est plus attrayante pour les événements de petite et moyenne taille. Il est préféré par les clients qui ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent pour des événements. Comme l'affichage des affiches à LED est petit et moins cher.


L'écran d'affichage à LED est extrêmement léger et ultra-mince, avec un design de seulement 35 kg et 35 mm. Il a également des roues en bas pour un transport facile. L'épissage sans couture offre des performances visuelles parfaites et une qualité d'image et de vidéo éclatante. Le logiciel est convivial et peut être une solution plug & play via USB. L'installation est flexible, comme les formes autoportantes, murales et créatives, etc.

Service

Dessins gratuits pour la conception et l'installation

Nous pourrions offrir des dessins gratuits pour la structure et l'installation selon la demande du client.

Cela aidera beaucoup pour la compréhension et l'installation du client.

Solution sur mesure et excellent service client

HSC LED est censé fournir des solutions sur mesure et de bons services avant-vente et après-vente.

3-5 ans de garantie

Notre garantie standard est de 3 à 5 ans et le service de garantie prolongée est également réalisable.

Affichage LED pour l'événement


Affichage LED pour exposition


Affichage LED pour conférence


Cas connexe

Vouloir en savoir davantage?

×

Nous contacter

Vérifier le code

Integrated Solutions for LED Video Wall

EN / RU / ES

Stage & Events LED Display

Stage and events is very popular among companies, personals, meetings etc. Generally, rental LED display is the solution for such events, especially for big events. But HSC LED has different solutions for customers.


Indoor and outdoor LED display is still the main solutions for events. However, our digital LED poster is more attractive for small and medium-sized events. It’s preferred by customers who doesn’t want to spend large money on events. As LED poster display is small and less expensive.


LED poster screen is extremely light-weight and ultra-slim, with only 35kg and 35mm design. It also has wheels on bottom for easy transport. The seamless splicing makes the perfect visual performance and vivid video & picture quality. The software is user-friendly and it can be plug & play solution via USB. The installation is flexible, such as freestanding, wall-mounted and creative shapes etc.

Service

Free Drawings For Design & Installation

We could offer free drawings for structure and installation according to customer’s request.

It’ll help a lot for customer’s understanding and installation.

Custom Made Solution & Excellent Customer Service

HSC LED is supposed to provide tailored solutions and good pre-sale & after-sale services.

3-5 Years Warranty

Our standard warranty is 3-5 years and extended warranty service is also workable.

LED display For Event


LED Display For Exhibition


LED Display For Conference


Related Case

Want to konw more?

×

Contact Us

captcha