Solutions intégrées pour mur vidéo LED

EN / RU / ES / FR / SA

Affichage LED de stade en Equateur

Nous avons un partenaire de Quito, en Équateur, qui a travaillé avec nous pour de nombreux excellents projets au cours des 3 dernières années. Notre partenaire est présent dans le secteur des écrans LED depuis 20 ans en Équateur et en Amérique du Sud. Le client est très satisfait de notre service, de notre qualité, de notre délai de livraison et de nos communications efficaces, etc. Aujourd'hui, nous allons partager l'un des panneaux d'affichage à LED les plus célèbres d'Équateur pour l'écran LED de stade.

 

Cet écran LED sportif est situé dans la plus grande ville d'Équateur, l'un des champs de Guayaquil. Il s'agit d'un écran LED extérieur P10 de 11,52 × 7,68 m. Nous l'avons fait avec la meilleure qualité pour NationStar LED en 2018. Ce mur vidéo LED devient bientôt un point de repère à Guayaquil après l'installation.

 

Nous sommes toujours avec le client depuis la conception, les commentaires, la production, la livraison, l'installation et le service, etc. C'est un grand honneur pour nous de grandir avec les clients. Cela peut nous aider à gagner une bonne réputation et à gagner enfin plus de clients. D'autre part, les clients sont plus fidèles à notre entreprise, à notre service et à notre valeur.


Ecuador-21
Ecuador-1
Ecuador-23

Autre cas

DEMANDER UN DEVIS

HSC LED a fourni des solutions intégrées avec des équipes professionnelles depuis plus de 12 ans dans l'industrie de l'affichage LED.


Pour les entreprises : avez-vous des questions sur la façon dont HSC Electronics peut aider votre entreprise ?

Laissez un message, nous vous contacterons sous peu.

×

Nous contacter

Vérifier le code

Integrated Solutions for LED Video Wall

EN / RU / ES

Stadium LED Display in Ecuador

We have partner from Quito, Ecuador has worked with us for many excellent projects in the past 3 years. Our partner has been in LED display business for 20 years in Ecuador and South America. Customer’s very satisfied with our service, quality, delivery time and effective communications etc. Today we are going to share one of the most famous LED billboard in Ecuador for stadium LED screen.

 

This sport LED display is located in the largest city in Ecuador, one of Guayaquil fields. It’s a P10 outdoor LED screen with 11.52×7.68m. We made it with the best quality for NationStar LED in 2018. This LED video wall soon becomes a landmark in Guayaquil after installation.

 

We are always with the customer from design, feedback, production, delivery, installation and service etc. It’s a great honour for us to grow up together with customers. It can help us win a good reputation and gain more customers finally. On the other hand, customers are more loyal to our company, service and value.


Ecuador-21
Ecuador-1
Ecuador-23

Other Case

REQUEST A QUOTE

HSC LED has provided integrated solutions with professional teams more than 12 years in LED display industry.


For business: Do you have any questions about how HSC Electronics can help your company?

Leave a message we’ll get in touch shortly.

×

Contact Us

captcha